MENU
Livraison et Retour Gratuits
lundi - vendredi:
9:00 - 17:00
Hotline: 05 33 52 25 97
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!

Blog

LA HONTE DU CORPS ET SES EFFETS

Il y a autant d'opinions sur l'apparence idéale du corps que personnes. Certains pensent que toutes les formes et toutes les tailles ont leur beauté, tandis que d'autres ont une plus grande estime de soi si leur corps est plus mince ou plus grand que la moyenne. Le problème de cette diversité de critères est qu'une personne peut avoir une faible estime d'elle-même si elle compare son apparence à celle d'une autre personne.

LA BEAUTÉ DE LA DIVERSITÉ CORPORELLE

Qu'est-ce qui rend chaque personne unique et spéciale? Nous ne parlons pas seulement de la couleur de la peau, de la taille ou du type de cheveux. Le créneau de la mode dans les différentes civilisations a évolué au fil du temps, les gens ayant appris à exprimer leurs sentiments à travers les vêtements et les gadgets de mode. Dans la société antique, seule la classe aisée portait des chaussures en guise de mode.

CONSTRUIRE UNE IMAGE CORPORELLE POSITIVE AVEC LES DERNIÈRES TENDANCES DE LA MODE

Les vêtements que vous portez peuvent refléter votre tempérament ou votre sens de la mode. Il est donc conseillé de faire affaire avec un magasin de mode de confiance, expert dans la fourniture de vêtements adaptés, quelle que soit votre taille. Pour être toujours à la mode et en ligne avec l'occasion ou le temps, vous pouvez consulter les magasins de mode Girotti. Ils ont une présence à la fois en ligne et hors ligne avec un service de livraison rapide, ce qui en fait l'un des meilleurs de la ville.

QU'EST-CE QUE LE BODY POSITIVE?

Le sujet de l'acceptation des types et des tailles de corps a fait l'objet de discussions car la société a tendance à décider quel type de corps est acceptable ou non. Dans les pays occidentaux plus conservateurs en termes de traditions, on a reconnu les personnes dont leur physique correspondait à une conception particulière. Parfois, cet idéal est lié à une silhouette mince ou à la musculature.

LA MODE CIRCULAIRE: LA PROCHAINE GRANDE NOUVEAUTE

Malgré l'intérêt croissant pour la mode circulaire et durable, l'industrie de la fast fashion (ou mode rapide) s'impose toujours, tant dans les grands magasins que dans nos garde-robes. C'est la réalité depuis les deux dernières décennies et, voire plus.

7 AVANTAGES D'AVOIR DES CHAUSSURES PERSONNALISEES

Avez-vous déjà envisagé de vous faire confectionner des chaussures personnalisées? Cela peut sembler être un luxe, surtout si vous avez l'habitude d'acheter du prêt-à-porter. Mais si vous cherchez une chaussure personnalisée qui soit durable, Girotti est la marque qu'il vous faut. Ces chaussures sont élaborées avec des matériaux de haute qualité et conçues dans un souci de confort, ce qui les rend parfaites pour tous ceux qui passent beaucoup de temps debout.

QUI FABRIQUE LES VETEMENTS QUE NOUS PORTONS CHAQUE JOUR ET DANS QUELLES CONDITIONS?

Les vêtements, également appelés habillements ou tenues, désignent les articles que nous portons sur notre corps. Les vêtements sont des textiles ou des tissus, et nous les portons pour de nombreuses raisons. Ils assurent la protection, la beauté, les uniformes et les moyens d'identification. Seuls les êtres humains portent des vêtements, car cette pratique est essentiellement réservée à l'espèce humaine et est courante dans la société. Le type de vêtements que les gens portent dépend de leur morphologie, de leur sexe et de considérations sociales. L'industrie de la mode intègre toutes les facettes de la conception, de la production, du marketing, de la distribution et de la publicité de divers types de vêtements, allant des vêtements pour hommes aux vêtements pour femmes et pour enfants. Ces vêtements sont élaborés dans le cadre de l'industrie de la mode générale - l'industrie de la mode rapide à durable, qui produit une grande variété de vêtements, du haut de gamme aux vêtements de tous les jours.

LA BEAUTE D'INVESTIR DANS DES CHAUSSURES DE HAUTE QUALITE

Quand les gens veulent acheter une paire de chaussures, ils pensent à la beauté et non à la santé. L'utilisation de matériaux de qualité pour les chaussures est un aspect essentiel d'une tenue vestimentaire. Les matériaux de haute qualité ne sont pas toujours faciles à trouver. Les pieds supportent le poids total du corps; c'est pourquoi une chaussure de haute qualité est un investissement qui vaut la peine.

POURQUOI DEVONS-NOUS PASSER A UNE MODE DURABLE

La revendication du changement et le passage aux marques de la mode durable et de la slow fashion devraient être la priorité de tout le monde dès maintenant afin de garantir et d'encourager le développement d'un avenir durable pour nous tous. Les industries de la mode rapide ruinent la planète. Pour mettre fin à cela, nous devons tous passer à la slow fashion ou aux marques durables afin de préserver la planète. Le changement commence avec chacun d'entre nous et jusque-là, nous continuons à nous mettre en danger.

LA SLOW FASHION OU LES MARQUES DURABLES SONT EGALEMENT AMUSANTES

La plupart des gens ont cette idée fausse et largement répandue que la slow fashion ou les marques durables n'ont rien d'intéressant à proposer, contrairement à l'industrie de la mode rapide. Évidemment, c'est un mythe. Il est temps de finir avec ce mythe, car la slow fashion, ainsi que les marques durables, peuvent également être intéressantes.

LA COVID-19 ET LA FIN DE LA MODE RAPIDE

Le monde actuel est avide de mode et pour saturer la demande de la population, la plupart des entreprises de mode se lancent dans la mode rapide. Actuellement, la mode rapide est la tendance dominante pour la plupart des entreprises de mode. Les marques sont rapides pour stocker les stocks, satisfaire leurs consommateurs et retirer des vêtements pour créer de la place pour de nouvelles collections.

UNE MODE DURABLE PLUTÔT QU'UNE TENDANCE

Si on vous demande de nommer des industries qui détruisent lentement l'environnement, il est probable que l'industrie de la mode rapide ne vous vienne jamais à l'esprit. La mode rapide est l'une des principales industries qui dégrade peu à peu notre planète. C'est la deuxième source de pollution au monde. Il est intéressant de noter que l'industrie qui produit tant de déchets ne cesse de se développer, car elle propose des vêtements bon marché, ce qui fait que les gens ferment les yeux sur les dégâts causés à l'environnement.
jvient de passer une commande avec rabais