MENU
Livraison et Retour Gratuits
lundi - vendredi:
9:00 - 17:00
Hotline: 01 72 06 04 72
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!

Blog

COMMENT LA MODE RAPIDE AFFECTE NOTRE SANTE MENTALE

Ce n'est pas nouveau que l'industrie de la mode rapide tue l'environnement et a un impact négatif sur l'humanité en produisant une succession de styles de créateurs qui se vendent à des prix dérisoires - tant que telle, elle vise à créer des tendances de mode pour vendre encore et encore. Mais trouver des vêtements à la mode au magasin et les acheter ne récompense psychologiquement que pendant une courte période. Et de nombreux chercheurs ont montré que ces achats inconsidérés peuvent avoir un effet psychologiquement néfaste. Fondamentalement, les pratiques de cette mode ne sont pas bénéfiques pour notre santé mentale.

COMMENT ÊTRE PLUS DURABLE

Partout où vous allez, vous les voyez et en grand nombre, mais d'une manière ou d'une autre, avoir une chaussure ou un vêtement qui vous aide à être plus durable est une tâche herculéenne. Pour que ce soit un produit durable, il faut qu'il soit conçu selon votre style préféré, que vous soyez à l'aise avec et, en même temps, que le processus de production n'ait pas des effets secondaires sur l'humanité et l'environnement.

QU'EST-CE QUE LA PERSONNALISATION DE MASSE?

La personnalisation a toujours fait partie de l'industrie de la mode depuis la naissance de la haute couture. Et en raison de l'évolution du style, de la perception et d'autres facteurs de caractère sociologique, son importance au fil du temps s'est accrue au moment de planifier les ventes et la production de l'industrie de la mode.

L'ENGAGEMENT DE GIROTTI EN FAVEUR DU CHANGEMENT ENVIRONNEMENTAL ET SOCIAL

Nous pensons que le successives crises du travail et du climat dans de nombreux coins du globe définit les enjeux de notre secteur d'activité et que la planète et ses habitants sont en proie à une situation d'urgence. Nous sommes au courant que ces questions affectent nos clients d'une manière ou d'une autre, et nous nous engageons à apporter notre petite pierre pour améliorer la situation par le biais du développement d'une marque qui vous offre la possibilité de montrer au monde où vous vous trouvez vraiment... pour une société et un écosystème meilleurs? Ou contre?

QU'EST-CE QUE LA MODE DURABLE?

La plupart des gens conviendront que notre société doit adopter des moyens de production plus durables pour prévenir les effets terribles de la pollution - dont l'industrie de la mode est le deuxième plus grand contributeur - c'est exactement ce que la mode durable aide à réaliser.

DES CONDITIONS DE TRAVAIL EXPLORATOIRES DANS L'INDUSTRIE DE LA MODE RAPIDE

L'industrie de la mode rapide est un terme utilisé pour décrire une industrie qui produit des vêtements bon marché qui sont vendus comme des petits pains sur le marché de la mode d'aujourd'hui. Le mot « rapide » est utilisé pour décrire la vitesse à laquelle le produit peut passer de l'atelier de conception aux magasins. Cependant, les conditions de travail inhumaines auxquelles les travailleurs sont soumis constituent un problème majeur qui affecte l'industrie de la mode rapide.

LA MODE RAPIDE - L'INDUSTRIE QUI DETRUIT LA PLANETE

L'industrie de la mode est aussi vieille que l'humanité. Cependant, la mode rapide en tant qu'industrie est apparu avec la grande industrialisation du 18ème siècle, un phénomène qui s'est avéré être plus une malédiction qu'une bénédiction pour l'environnement.