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Remarque: les générations sont définies comme suit:
Génération Z (Gen Z) - Fourchette des années de naissance: 1997 à 2012
Milennial - Fourchette des années de naissance: 1981 à 1996
Génération X - Fourchette des années de naissance: 1965 à 1980
Baby Boomers - Fourchette des années de naissance: 1946 à 1964
Nous vivons dans une économie où les jeunes générations sont extrêmement exigeantes. Dans une telle économie, la durabilité doit être maintenue à tout prix. La génération Z est composée de personnes nées entre 1997 et 2012. Dans les années à venir, elles représenteront la quasi-totalité de la population des États-Unis.
L'ère actuelle, celle de l'informatique et le changement technologique rapide, se caractérise par ses grands changements sociétaux. Cet article traite de la manière dont la génération Z assure la durabilité dans diverses entreprises.
CE QUE RÉVÈLENT LES STATISTIQUES RÉCENTES
La population de la génération Z aux États-Unis est très grande: elle monte jusqu'à 90,5 millions de personnes. La génération Z a un impact significatif sur l'économie du fait qu'elle constitue une population nombreuse qui profite d'un grand pouvoir d'achat. Les entreprises doivent être en mesure d'identifier les besoins de la génération Z pour capitaliser et générer des revenus. Cependant, la génération Z n'est pas la seule à réagir aux campagnes de marketing. C'est le cas des Milléniaux aussi.
Les Milléniaux sont nés entre 1981 et 1996. Les Milléniaux et la génération Z font partie d'une même catégorie de jeunes. Leurs habitudes d'achat, leur interaction avec les marques et le concept qu'ils ont sur l'argent diffèrent. Bien que les deux groupes parlent de durabilité, la génération Z est plus « durable ».
POURQUOI LA GÉNÉRATION Z EST UNE GÉNÉRATION PLUS DURABLE
La génération Z est consciente des enjeux économiques, sociétaux et environnementaux. Elle a incité diverses entreprises à effectuer une grande transformation au niveau de leurs modèles et à intégrer des techniques qui favorisent durabilité dans leurs activités quotidiennes. Contrairement aux Milléniaux, la génération Z est prête à prendre des mesures qui ouvriront la voie à la correction des erreurs commises par la génération précédente. Autrement dit, ils sont prêts à boycotter les entreprises non durables dans la mesure du possible.
La génération Z ne se contente pas de boycotter les entreprises non durables, mais elle est également prête à payer les yeux de la tête pour des produits durables. D'après les enquêtes réalisées sur la génération Z, environ 73% de cette population est prête à fournir des efforts pour payer un prix plus élevé et favoriser la durabilité. Toutefois, parmi ces 73%, la grande majorité n'hésitera pas à payer jusqu'à 10% de plus.
GIROTTI - UNE MARQUE QUI OFFRE DE LA DURABILITÉ
Girotti est connue pour son rôle de marque qui offre de la durabilité à une clientèle internationale. À présent, la fabrication de chaussures affecte l'environnement de diverses manières.
La plupart des fabricants de chaussures détient plusieurs usines partout dans le monde ne tient pas compte du fait que la production de chaussures dégage un excès de dioxyde de carbone et d'autres toxines dangereuses, ce qui est très nocif pour l'environnement. Les marques non durables ne se soucient pas de l'effet sur l'environnement. La génération Z préfère donc faire affaire avec des marques durables comme Girotti.
Grâce à l'aide de la technologie de configuration 3D de Girotti, vous pouvez désormais configurer différents types de chaussures à votre convenance. Nos procédures de production de chaussures n'ont rien à voir avec les procédures habituelles de nombreuses usines de chaussures dans le monde.
Au contraire, nous tirons parti de notre technologie 3D pour proposer une personnalisation de masse des chaussures au lieu de la production de masse classique qui nuit à l'environnement. Grâce à l'avancée technologique dont elle dispose, la société Girotti a su contrer la production de chaussures en série afin de préserver l'environnement. Notre configurateur 3D fournit un moyen durable de création de chaussures avec personnalisation de masse.
La mode étant devenue un mode de vie pour la génération Z, Girotti a proposé certaines des meilleures options de personnalisation que les clients peuvent utiliser pour créer leur modèle idéal. Voici quelques bons exemples de ces modèles personnalisables:
Les baskets plates à bouts ronds sont un excellent modèle personnalisable pour les hommes. La doublure de qualité, le cuir de marque et la semelle intérieure sont conçus pour répondre aux préférences des clients. Voilà pourquoi ce sont d'excellents modèles personnalisables.
Les chaussures à talons classiques sont des modèles de chaussures élégantes que vous pouvez personnaliser selon vos préférences.
La génération Z est prête à mettre ses différences de côté pour se battre pour sa cause. C'est pourquoi ils envisagent la consommation d'un point de vue éthique. Les entreprises qui soutiennent le développement durable devraient soutenir la génération Z, qui constitue leur clientèle actuelle et future.
EN CONCLUSION
Mettre en œuvre des processus de production en ligne avec la durabilité pour votre entreprise est à présent la meilleure façon de préserver la planète et un moyen idéal de répondre aux exigences de la génération Z. Chez Girotti, nous fixons et atteignons des objectifs de durabilité en livrant des produits personnalisés en masse à nos clients tout en répondant aux besoins des générations futures.
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