MENU
Livraison et Retour Gratuits
lundi - vendredi:
9:00 - 17:00
Hotline: 01 72 06 04 72
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!
Les bottes sont faites pour marcher!

Les bottes ont beaucoup évolué jusqu'à nos jours. Elles se sont adapté aux besoins du porteur et à la culture. Au fil des siècles, le but principal de la botte est resté le même: assurer une protection contre les intempéries. Les bottes sont principalement fabriquées à partir de différents types de cuir (daim, galets, cuir souple et artisanal), mais vous pouvez trouver de nombreux autres matériaux, notamment du stretch et de la fourrure.

5 styles incontournables

La variété des modèles est énorme et il est parfois très difficile de choisir la meilleure paire. Girotti a une large palette de couleurs et designs et veut partager avec vous les classiques et les dernières tendances dans le monde des bottes. Il existe 5 styles qui peuvent s'adapter à votre meilleur look en différentes occasions:

Des bottes plates pour des tenues décontractées. Parfaites lorsque vous avez besoin d'être rapide dans votre vie quotidienne! Toute femme mérite cette paire de chaussures classiques et confortables qui vont bien avec la plupart de ses vêtements - jeans, pantalons, jupes. Les bottes en cuir noires ou brunes sont la meilleure solution pour les jours pluvieux de l'automne. Bien sûr, vous pouvez expérimenter différentes couleurs. Par exemple, vous pouvez assortir des bottes rouges ou bleues à votre foulard.

Bottes à plateforme pour un look bohème. Pour les moments où vous souhaitez ajouter un peu d'élégance et de saveur artistique à votre tenue, essayez les semelles compensées et quelques détails extravagants (timbres, franges, bretelles, lacets). Avec les modèles en daim avec lacets ou stretch dans différentes couleurs vous pouvez faire un tabac remarquable et féminin.

Bottes d'hiver chaudes pour les jours les plus froids. Une paire de ces dernières est un must. Même si vous vivez dans un au clime ville ou pays au climat chaud, une paire de bottes chaudes vous sera indispensable en cas de voyage dans un pays plus froid. Lorsque vous choisissez un tel style, votre première priorité doit être de rechercher une semelle de grappin stable et un bon matériau imperméable.

Bottes à lacets avec une attitude aventureuse. Ce style a un look rebelle. C'est pour les femmes confiantes avec un style à elles. La veste en cuir et le jean à volants s'assortissent parfaitement avec ces bottes. Soyez audacieux et essayez ce style dans différentes couleurs, à l'exception du noir classique. Il existe une diversité de nuances rouges, bleues et vertes que vous pouvez bien expérimenter.

Bottes à talon avec éclat du soir. Enfin et surtout, nous devons faire attention aux designs à talons. Elles sont irremplaçables pour les soirées formelles et les sorties nocturnes lorsque vous avez ce petit plus qui vous éclate. Plus la botte est simple, plus elle est élégante. Bien sûr, vous pouvez toujours expérimenter avec des détails et des palettes de couleurs moins classiques - design à lacets à l'arrière, cuir de tampon, style extensible, bretelles, perles, animal prints, etc.