MENU
Livraison et Retour Gratuits
lundi - vendredi:
9:00 - 17:00
Hotline: 01 72 06 04 72
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!

Chaussures de ville

Chaussures décontractées - Le meilleur ami des femmes

Toutes les filles ont hâte de grandir et de porter les mêmes chaussures que leurs mamans. Quand ce moment arrive, elles adorent porter des talons hauts. Jusqu'au moment où elles ne peuvent plus, leurs pieds sont fatigués et elles ont besoin du toucher doux des semelles plates confortables qui les attendent à la maison. Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?

Une paire de chaussures confortables et décontractées ne peut pas manquer dans la garde-robe de chaque femme. Les chaussures décontractées sont l'« arme » ultime en ville. Nous les portons quand nous sommes pressées, en promenade avec le chien, le dimanche paresseux... Même Carrie Bradshaw, qui porte des talons tout le temps, ne résistera pas pour enfiler ses pieds dans des slip-ons plates après une longue journée de shopping.

4 modèles de chaussures décontractées que vous aimerez bien avoir:

Chaussures décontractées sans lacet. Légères et faciles à mettre, leur style combine à la perfection avec des jeans bleus classiques. Le design est parfait pour porter pendant les vacances. Si jamais vous avez peu d'espace dans le sac de voyage, emmenez des slip-ons et oubliez la tenue. Elles combinent avec toutes sortes de pantalons, jupes et robes.

Chaussures décontractées à plateforme. Les semelles à plateforme sont une alternative aux talons. Vous gagnez de la hauteur et vos jambes gagnent en confort et en stabilité. Vous pouvez bien essayer ce design pour avoir un look sportif et élégant.

Chaussures décontractées à lacets. Les lacets ne sont pas que des éléments pratiques dans le style de chaussures. Ils sont devenus un accent à la mode. Il existe pourtant une grande diversité - des designs avec des dentelles de couleurs contrastées, des dentelles en organza, en textile, en cuir, en satin et bien plus encore.

Chaussures à sangle de moine. Elles sont différentes et vous permettront de vous démarquer même en combinaison avec un jean. Ce style vient en fait de la garde-robe formelle des hommes, mais trouve sa place également dans la mode féminine.

Des chaussures décontractées pour la soirée ?

Bien sûr. Pourquoi pas ? Les styles plats décontractés sont parfaits pour la soirée. Une paire de chaussures plates en daim ou en cuir véritable métallisé et une veste formelle iront à merveille pour une nuit de fête en ville, un dîner au restaurant ou une pièce de théâtre.

Comment choisir des chaussures de sport pour les différentes saisons

Le printemps. Il fait chaud et tout fleurit. Ajoutez un peu de fraîcheur à vos tenues. Oubliez le noir et penchez pour des couleurs pastel et des nuances naturelles douces.

L'été. Soyez audacieuses avec les couleurs et exprimez-vous. Choisissez des chaussures plates avec des perforations pour les chaudes journées d'été.

L'automne. Vous feriez mieux de choisir des neutres classiques - beige, marron, noir, bleu marine, caramel. Pour les conditions météorologiques changeantes, vous pouvez toujours compter sur les modèles richelieu et derby.