MENU
Livraison et Retour Gratuits
lundi - vendredi:
9:00 - 17:00
Hotline: 01 72 06 04 72
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!
Les chaussures Derby - un must pour l'homme moderne

Les Derby sont un style de chaussure confortable classique de la mode masculine. L'origine du nom « Derby » reste incertaine. On considère que cette dénomination fait probablement référence à un tel Earl of Derby anglais (qui a vécu à la fin du XIXe siècle) pour lequel a été conçue la première paire de chaussures de style. La confusion des Derby avec les richelieu est habituelle. La principale différence entre ces modèles est le système de laçage. Les Derby ont un système de laçage ouvert, ce qui leur donne un aspect légèrement plus décontracté et informel, tandis que les richelieu ont un laçage fermé, ce qui leur donne un aspect plus formel.

Types de chaussures Derby

Derby classiques. « La simplicité est la sophistication suprême », dit Leonardo da Vinci. Vous ne vous tromperez jamais si vous choisissez des Derby en cuir unicolore pour boucler votre tenue. Les couleurs classiques de ce style sont le brun foncé et le noir.

Derby à grosse semelle. Au fur et à mesure que les baskets ont gagné leur place dans la mode, les créateurs ont commencé à fabriquer des chaussures de ville à semelles grosses. Certains modèles ont des semelles épaisses avec des proportions exagérées qui créent une sensation rebelle. Ces chaussures sont un bon choix pour un usage quotidien. Les styles Derby à grosse semelle se marient parfaitement avec un jean ou un chino.

Des Derby en daim. Les modèles en suède sont les chaussures idéales pour les tenues décontractées. Les Derby sont plus confortables que les richelieu grâce au laçage ouvert. Cela les rend idéales pour la marche active de tous les jours. Jeans et t-shirt, pantalon, cardigan et chemise rayée sont les meilleurs compagnons des Derby à style décontracté.

Des Derby brogues. Il s'agit également d'une version moins formelle des Derby. Elles sont disponibles en toutes les nuances brunes, noires et bleu marine. Il existe des modèles dans deux tons de couleur. Elles sont connues sous le nom de chaussures Spectator. Les Derby Spectator sont disponibles en une gamme de variations contrastées - noir/blanc, marron/blanc, marine/gris, noir/beige. Peu importe la couleur ou qu'elles soient semi-richelieu ou richelieu complètes, les modèles Derby peuvent être portés du lever au coucher du soleil. Elles sont un type de chaussure polyvalent qui fait partie de toute collection de chaussures pour hommes.

Option de design personnalisé de Girotti

Si vous ne vous décidez pas sur le style de chaussures à acheter, vous pouvez modifier votre propre paire de chefs-d'œuvre à l'aide de l'éditeur de chaussures 3D de Girotti. Vous pouvez choisir entre une variété de matériaux (cuir verni, suède, cuir souple), couleurs, semelles... Girotti vous propose une inscription et quelques détails supplémentaires pour profiter de vos chaussures Derby personnalisées. Vous pouvez facilement concevoir les chaussures parfaites pour différentes occasions - mariages, réunions d'affaires, vacances. Vous pouvez aussi surprendre un ami avec des chaussures personnalisées. C'est certainement une façon originale de rendre quelqu'un heureux!