Le client a le droit de retourner le produit au cas où il l'aurait reçu dans la mauvaise taille. Dans ce cas-là, GIROTTI réparera le produit selon la bonne taille. Les frais du retour, de la réparation et de la livraison du produit sont à la charge de GIROTTI.
Si le client a reçu des chaussures et qu'elles ne lui vont pas, il doit nous contacter dès que possible dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour autant qu'elles soient intactes, nous nous ferons un plaisir de les refaire gratuitement dans une autre pointure, si elle est disponible.
Veuillez noter que nos matériaux sont commandés par lots selon la disponibilité du fournisseur. Si une commande a été passée et traitée, nous ferons de notre mieux pour refaire vos chaussures selon les spécifications de votre commande initiale. Si cela n'est pas possible pour des raisons de disponibilité de notre gamme de produits, à l'offre ou à la taille, nous vous en informerons. Si votre demande de réfection n'est pas viable pour les raisons précitées, nous vous fournirons un code de réduction d'un montant équivalent à celui que vous avez payé pour le produit dont vous avez demandé la réfection. Le code de réduction peut être utilisé pour n'importe quel produit disponible dans notre boutique en ligne.
Le client a le droit à un seul échange des chaussures dont la pointure ne correspond pas.
Les valeurs indiquées pour les dimensions de votre pied et votre mollet seront prises comme minimales et automatiquement recalculées par notre logiciel de modélisation afin que vos chaussures correspondront aux standards les plus élevés pour qualité et confort. Pour cette raison, il se peut qu'il y ait une différence (augmentation) entre la mesure indiquée et le produit réalisé. Le client assume seul l'entière responsabilité pour les mesures indiquées, dans le cas où celles-ci ne seraient pas correctes, les frais pour la réfection seront à la charge du client.
Le client peut demander un remboursement intégral du prix payé si le produit est défectueux. Si le produit est défectueux le client peut choisir entre ces deux possibilités: réfaction/remplacement du produit par Girotti et remboursement intégral. S’il choisit le remboursement intégral, le client doit contacter le service client de la boutique en ligne ou compléter le Formulaire de retour, disponible dans la section de la politique de retour de la boutique en ligne.
Le produit reçu pourrait différencier légèrement de la visualisation du produit sur le site. Les différences légères comme des nuances insignifiantes dans la couleur ne sont pas considérées comme une raison pour déterminer le produit comme défectueux. Les produits sont considérés pour différents s’il y a de l’écart considérable dans le type des chaussures, du talon, de la couleur, des accessoires ou dans les caractéristiques clés des chaussures commandées. En tel cas, le produit peut être considéré comme défectueux et il peut être substitué/corrigé ou bien la somme payée peut être remboursée selon la procédure respective. Le client doit décrire très attentivement les différences du produit commandé.
Les chaussures seront considérées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication se produit dans les 30 jours suivant leur achat. Des chaussures endommagées par l’usure ne sont pas considérées comme défectueuses.
Chaque fois que cela est possible, nous sommes heureux de refaire les articles défectueux. Comme alternative, nous vous proposons de les remplacer par une autre paire fabriquée selon le même design.
En tout cas, il n’est pas possible d’échanger la commande avec des chaussures dont le design est différent de l’original.
Si le produit n’est pas défectueux, le client ne peut l’échanger qu’une seule fois – si la taille commandée ne lui convient pas. S’il n’y a pas de défaut, le client peut renvoyer le produit pour nulle autre raison qu’une mauvaise taille et cela aussi peut se produire une seule fois. Si le client a reçu en échange un produit de tailles différentes, il ne peut plus le renvoyer.
Si le client doit renvoyer ses chaussures il peut compléter et transmettre un Formulaire de retour pour ses chaussures. Nous allons ensuite envoyer des instructions concernant le retour et une confirmation des pas suivants pour la réfaction ou le remboursement de vos chaussures. Comme alternative, vous pouvez aussi contacter le service client de notre boutique en ligne.