MENU
Livraison et Retour Gratuits
lundi - vendredi:
9:00 - 17:00
Hotline: 01 72 06 04 72
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!

Bottines d'été

Bottines d'été: 5 raisons de les avoir

Au cours de l'histoire, les bottes ont évolué sous de nombreuses formes pour répondre aux besoins essentiels du porteur et de la culture. Les matériaux, les formes, les couleurs varient et, à présent, la diversité de styles de bottes est énorme.

De nos jours, nous portons des bottes non seulement pour nous protéger du froid et de l'eau, mais aussi pour faire voir notre style unique. Nous les portons même pendant la saison printemps-été. Oui, c'est vrai - l'été et les bottes ne sont plus incompatibles ! Faites face à la saison la plus chaude avec les bottines d'été les plus cool ! Si vous n'avez pas un pair de bottes d'été aussi populaires ces dernières années, vous avez cinq bonnes raisons pour en avoir un:

1. Vous pouvez les porter presque toute l'année

Les modèles de bottines d'été conviennent pour les saisons de transition. Au printemps et en automne, il ne fait pas assez chaud pour les sandales et, en même temps, il fait trop chaud pour mettre des bottes. Le bon style à porter est donc les bottines d'été. Les designs en matériaux naturels sont le choix idéal dans des conditions atmosphériques variables, car ils garantissent une esthétique élégante et un confort optimal, peu importe que le soleil soit fort chaud, qu'il pleuve ou qu' il y ait du soufflent. Le cuir de ces designs a été spécialement sélectionné pour assurer de la sécheresse, du confort et de la fraîcheur, aussi bien dans des températures basses que dans des températures élevées.

2. Elles sont confortables

Vous savez bien à quel point il est difficile de trouver des chaussures qui conviennent à vos jambes. Ce n'est pas le cas quand on parle de bottes d'été. Vous pouvez compter sur des designs en cuir souple perforés ou à bout découpé les jours chauds. Des styles de talons encore plus élevés offrent de la légèreté et du confort difficiles de résister.

3. Elles sont faciles à combiner

Jupes, robes, shorts et pantalons - vos vêtements préférés peuvent être encore plus parfaits en combinaison avec la bonne paire de bottes d'été. Prenez les classiques - noires, blanches, beige pour les assortir avec des vêtements de couleurs vives. Pour les tenues couleurs monochromes, penchez plutôt pour des bottines colorées. Elles contrasteront parfaitement.

4. Elles sont disponibles en une large gamme de couleurs

N'ayez pas peur d'expérimenter ! Alors que l'été est la saison des aventures et des voyages, préparez une paire de bottines d'été aux couleurs qui correspondent à votre humeur : turquoise, jaune tournesol, corail, rose, vert gazon.

5. Elles sont à la mode

Regardez autour de vous et vous verrez ces styles d'été partout - Bella Hadid, Jessica Alba, Kendall Jenner, Emma Stone, Rihanna, etc. Les bottines d'été occupent une place privilégiée dans de nombreuses garde-robes de stars de la mode.